Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
27 mai 2012

un p'tit retour

...après une longue absence, très peu de temps en ce moment pour passer ici et sur vos blogs aussi d'ailleurs.

Un grand merci à Mumu qui m'a décerné un prix avec ce joli timbre:

                                          jeu1

 

Je dois à mon tour décerner ce prix à 5 personnes dont j'apprécie beaucoup le travail:

Claire de la Lune

De Syl en aiguille

Mavada

Tivivi

Cathourinette

 

Voilà, c'est à votre tour de décerner ce prix à d'autres les filles

Bon, sinon j'essaye de vous poster mes nouveautés cette semaine, dès que je trouve un peu de temps

Pour mon chéri et moi cet aprem c'est direction la Mer ;-)) on va faire une bonne ballade et ensuite: cassolette de moules oblige ;-))

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup !!!!
C
Merci beaucoup Sandra!!!
M
merci d'avoir joué le jeu<br /> <br /> bonne ballade à la mer
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité