Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 juin 2012

Dernier post pour aujourd'hui....les canes

3 posts dans la même journée!!!....s'il neige demain vous saurez pourquoi hein ;-)

Pour une fois que je peux prendre un peu de temps, j'en profite. Bon j'ai monté encore pas mal de créas aujourd'hui, j'anticipe un peu pour faire du stock car si je veux pouvoir déposer dans les commerce de ma région c'est pas avec ce qu'il me reste au salon de coiffure que je pourrais....sinon il ne me restera plus rien chez moi.

Alors j'ai fait 2 nouvelles canes Fleur (que j'ai d'ailleurs commencé à exploiter, vous verrez ça plus tard). moi qui avait horreur de faire des cane fleur avant, j'avoue que je commence à y prendre gout. Bon certe c'est parfois long, mais c'est tellement joli que ça vaut le coup d'y mettre du temps.

Allez, j'arrete là les babilutages et je vous montre:

                                       DSCN2171

 

                                              DSCN2166

 

Voili voilou. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée et à très bientot

 

DèS DEMAIN, RETROUVEZ UNE PARTIE DES CREATIONS SOLDEES SUR

°°°°°  LA BOUTIQUE   °°°°

Publicité
Commentaires
E
comme tu dis les canes cest hyper long mais c'est tellement joli une fois fini<br /> <br /> j'adore tes 2canes<br /> <br /> bises
M
voilà de jolies futurs bijoux avec ces belles canes !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité