Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 août 2012

Des bagues

Tout est dans le titre, ça faisait un moment que je n'en avais pas faites et j'attendais de nouveaux supports:

Bague ovale "Tourbillons":

DSCN2477

DSCN2481

 

Bague ronde "Tourbillons":

DSCN2483

DSCN2487

 

Et une bague que je devais faire depuis un moment pour completer une parure, la bague "Bulles d'eau":

DSCN2493

DSCN2497

ça sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée ;-)

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli
M
C'est très joli, on a bien hâte d'en voir d'autres!
S
Superbes ces bagues ! J'adore celle bulle d'eau ! Biz
D
Très jolies ces bagues !! Coup de coeur pour celle avec les bulles d'eau !!
E
super jolie cette nouvelle serie de bagues<br /> <br /> bises
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité