Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
25 octobre 2012

3 nouvelles parures

On continue sur la lancée, je n'ai pas eu le temps de repasser hier donc me voilà de bon matin pour vous montrer 3 petites parures:

Moi aussi j'ai cédé à la tentation de la cane Pixel :-) Assez longue à faire mais j'aime beaucoup le résultat, j'en referai surement assez vite donc.

On Commence avec la parure "Nanda", version longue:

DSCN2758

DSCN2872

DSCN2659

DSCN2662

Puis la parure "On s'enFish":

DSCN2957

DSCN2954

DSCN2952

DSCN2953

Et on termine avec la parure "Pixels":

DSCN2878

DSCN2883

DSCN2884

DSCN2888

Voilà de quoi rattrapper un peu mon retard. En ce moment je prépare pas mal de stock en vue des fêtes qui approchent et de 3 ventes privées qui s'annoncent donc allez hop, je m'y remet un peu avant d'aller bosser

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
R
j'adore le collier bleu. Hum il faudrait un jour envisager un échange savons/ bijoux :))
S
Très sympa la parure fleurs Pixel !
M
Oh! Le poisson avec un trou en forme de poisson! C'est une trouvaille très sympa...
M
c'est vraiment très joli ! et tes colliers sont plutôt originaux !
T
Aussi beau le titre que le travail! original ! bravo ma grande!!!! bizzzzzz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité