Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
30 octobre 2012

Nouveaux serre tête

Tout est dans le titre. Voici encore une collection de serre tête, avec les canes fleurs noires et avec la cane fleur mauve que je vous avez présenté il y a quelques temps.

Ils ont été terminés la semaine dernière, et il n'en reste plus qu'un à l'adoption. J'en suis ravie ;-))

Les serre tête marchent tellement bien que l'on m'a demandé d'en faire dans d'autres coloris, vous allez donc bientôt en revoir d'autres. Dès que vous verrez fleurir de nouvelles canes, vous pourrez vous dire que les serre tête suivront.

Allez hop, j'arreête de papoter et je vous montre les photos. Certains n'ont pas eu le temps d'etre pris en détail, mais vous les verrez sur les photos de groupe ;-)

On commence avec les noirs:

DSCN2982

DSCN3017

DSCN3018

DSCN3019

DSCN3020

Et on termine avec les mauve....il y a un intrus tout de même (dans la photo de groupe)

DSCN2983

DSCN3021

DSCN3022

DSCN3029

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Passez une bonne soirée et à très vite

Publicité
Commentaires
N
ils sont trop beauxx tes serres têtes!!
C
ils sont tous magnifiques!! je suis ravie qu'il ne t'en reste déjà plus qu'un!!
R
oh ils sont superbes. Dommage que je ne supporte pas les serres tête !
M
ils sont vraiment magnifiques !
E
deja plus qu'un mais dis donc tu leur fais quoi a tes clientes lol je suis contente pour toi cest merité<br /> <br /> ils sont trop jolis en tout cas, j'aime bcp ta cane noire et blanche<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> gros bisous
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité