Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
16 décembre 2012

Quelques gourmandises et colliers seuls

Je n'avais pas forcément envie d'en refaire, mais quelques copines m'on fait comprendre que s'était dommage que je n'en ai plus dans ma boutique. j'ai d'ailleurs eu à ce sujet une commande de B.O et de bijou de sac gourmand, que vous verrez plus tard, je suis en train de les finir.

Bref, voici don des colliers gourmands, et quelques autres collier solitaire ;-)

Coup de coeur pour le collier "Corset" qui me fait vraiment de l'oeil, je l'adore et je crois bien que s'il n'est pas adopté d'ici à la fin de l'année, je vais l'adopter.

Allez zou, comme d'hab j'ai une tonne de choses à vous montrer en retard donc pas trop de blabla:

DSCN3383

DSCN3391

DSCN3393

DSCN3400

DSCN3405

Le collier boules "Red":

DSCN2325

DSCN2329

Et mon préféré, le collier "Corset":

DSCN2301

DSCN2303

Voilà......à très vite pour de nouvelles créas

Publicité
Commentaires
T
Elles ont bien fait di'nsister car c'est ravissant!!! quel talent!!! finesse , originalité et belles couleurs!!! bravo ma grande!!! bisous
M
et bien elles ont raison tes copines ! tes gourmandises sont divines !!<br /> <br /> magnifique aussi ton collier lacet ! belle idée !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité