Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
14 janvier 2013

Du Turquoise, du rose et des nouveautés côté accessoires

Bonjour tout le monde

J'espère que mon post vous trouvera en pleine forme.

Ce matin, 2 petites collections à vous montrer: La collection "Turquoise" et la collection "Sovaga" (rose/beige)

Vous découvrirez également les nouveaux accessoires que je vous propose pour cette nouvelle année: Des piluliers, des mini cendriers de sac et des limes à ongles en verre inusables......sans oublier de nouveaux miroirs.

Le Collier "Turquoise"

DSCN3968

DSCN3970

Le miroir de sac:

DSCN3971

DSCN3974

La lime à ongle en verre:

DSCN3976

DSCN3975

Le collier "Sovaga":

DSCN3937

DSCN3943

La bague:

DSCN3984

Le miroir de sac:

DSCN3949

DSCN3952

Le pilulier:

DSCN3761

DSCN3759

Le pilulier 2ème version:

DSCN3987

La lime à ongle en verre:

DSCN3947

DSCN3944

Le cendrier de sac:

DSCN3953

DSCN3902

Voilà pour ces 2 collections, je repasserai peut etre dans la journée pour vous montrer d'autres créations ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très chouette !! Coup de coeur pour la collection Turquoise !!
S
oh,je reconnais les limes,j'espere que ça va plaire dans ton entourage,nous on en a vendu plus de 200 sur les marchés de noel...............les cendriers de sac sont superbes aussi!<br /> <br /> maloufimo.com
M
c'est très sympa ! ça fait une jolie collection d’accessoires...
S
Super sympa ! Une petite préférence pour la collection sovaga. Et je ne connaissais pas cette lime, ça a l'air bien.Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité