Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
15 février 2013

Bollywood !!

Coucou tout le monde!! Alors hier je vous ai montré mes nouvelles canes fleurs. Je les avait faite pour réaliser à la demande d'une cliente une parure bollywood et elle voulait des accessoires aussi donc voilà toute la série tirée de ces canes, la série "Bollywood".

Il ne reste à la vente que le miroir rond, la bague et le pilulier, le reste a été adopté par la cliente, qui a adoré sa parure, et j'en suis ravie ;-)

Le collier Bollywood:

Collier Bollywood (2)

Collier Bollywood

Les boucles d'oreilles:

B

B

La bague:

DSCN4242

Les miroirs de sac:

DSCN4214

DSCN4223

La lime à ongle en verre inusable:

DSCN4222

Et le pilulier:

DSCN4217

Alors, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
D
J'adore !!! Très sympa !!!
I
J'aime beaucoup le pendentif et les bo !<br /> <br /> Très original.
M
c'est très joli, voilà une série pleine de peps !<br /> <br /> j'aime beaucoup le tombé du collier ! c'est très joli et tout en finesse
A
bravo pour cette serie j'aime bcp ton collier et ton bo, super ce style<br /> <br /> bisous
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité