Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
16 mai 2013

Pour faire venir le soleil...

....et qu'il reste surtout!! Parce ce que je sais pas chez vous mais alors chez moi: ras le bol!! Un jour il pleut, un jour il fait beau (mais froid), un jour il fait gris.....bref, on veut du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllll!!

Alors pour le faire venir et surtout rester, j'ai décidé de sortit le grand jeu... attention les yeux, ça va piquer ;-)

Un grand merci à toutes pour vos gentils messages sur mon post précédent, promis, je termine de vous répondre très vite.

revenons à notre soleil, voici la parure "Sun"

On commence avec le collier "Sun":

Collier Sun (2)

Collier Sun

Le bracelet "Sun":

Bracelet Sun (2)

Bracelet Sun

Les boucles d'oreilles "Sun": (version 1)

DSCN4668

DSCN4669

Version 2:

DSCN4678

DSCN4680

La bague: 

Bague Sun

La broche "Sun":

Broche Sun (4)

Le bijou de sac "Sun":

Bijou de sac Sun

Le cendrier de poche:

Cendrier de poche Sun (2)

Le miroir de sac:

Miroir de sac Sun (3)

Le pilulier:

Pilulier Sun (4)

Et la lime à ongles en verre:

Lime à ongle en verre Sun (4)

Bon bah là il y a la totale!! Alors maintenant je veux du soleil!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ah bah je suis contente alors, comme quoi ça peut pleire même si on aime pas ces couleurs là ;-) Bisous
D
Moi qui n'aime pas trop ces couleurs-là d'habitude, là, je craque !!! ça fait du bien !!! Merci !!
M
Oh! C'est très joli et très estival... Si le soleil ne se pointe pas chez toi, je ne sais pas ce qu'il lui faut!
S
ça fait du bien a nos mirettes,et tres jolie série!!<br /> <br /> maloufimo.com
T
Magnifique a défaut d'avoir le soleil dans le ciel on la dans tes bijoux, sublimes !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité