Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
13 septembre 2013

Aussitôt réalisés, aussitôt adoptés...

Et non, vous ne rêvez pas....2 messages en 2 jours (record battu je pense).

C'est que je prend du retard dans tout ce que je dois vous montrer.

On commence avec une parure réalisée il y a quelques jours et qui a été de suite adoptée, la parure "Mélancolie":

Le collier:

Collier Mélancolie (5)

Collier Mélancolie

Les boucles d'oreilles:

B

B

Et on continue avec 2 Colliers "Bola de grossesse"....

Celui ci est une commande:

Bola de grossesse Rouge et Noir (4)

Bola de grossesse Rouge et Noir (3)

Bola de grossesse Rouge et Noir

Et celui ci c'est un cadeau que j'ai offert à la fiancée de mon meilleur ami, enceinte elle aussi d'une petite fille dont j'ai l'immense bonheur d'avoir été choisie pour etre la marraine ;-) :

Bola de grossesse Patsy (4)

Bola de grossesse Patsy (2)

Bola de grossesse Patsy

On s'arrête là pour aujourd'hui, je vous montrerais encore plein d'autres créas très bientôt.

Bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
D
Coup de coeur pour les bolas !!! J'adore le second !!!
R
totalement fan de tes bolas
S
hi hi, le 1er des 2 bola a été commandé par une cliente qui n'est pas enceinte mais qui adore aussi les bolas ;-) Gros bisous ma belle
P
Trop sympa ! Je ne suis plus enceinte, mais j'aime beaucoup les bola !! Biz
M
très jolies réalisations ! j'aime beaucoup le second collier
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité