Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
20 octobre 2013

Dans ma boite à perles...

....il y a ;-)

On continue dans l'exploration de ma fameuse boite à trésor  perles toujours en attente de montage.

Plein de créas donc pour faire diminuer cette fameuse boite.

Allez zou, bombardement de photos.

Bijou de sac "Moutarde":

Bijou de sac Moutarde

Broche "Moutarde":

Broche Moutarde (4)

Boucles d'oreilles "Moutarde":

B

B

Bracelet boule "Moutarde":

Bracelet Boules Moutarde (4)

Les boucles d'oreilles "Sovaga":

B

B

Le bracelet boule "Sovaga":

Bracelet boules Sovaga (4)

Les boucles d'oreilles "Pétales":

B

B

Le collier long "Bollywood":

Collier long Bollywood (2)

Collier long Bollywood

Le collier "French Cancan":

Collier French Cancan (5)

Collier French Cancan

Le collier "Mon ange" violet:

Collier Mon Ange Violet (2)

Collier Mon Ange Violet

Et on termine avec la Broche "Orange":

Broche Orange (4)

Je vous souhaite un excellent dimanche et à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
joli tout ça ! j'aime beaucoup les boucles d'oreilles oranges...
C
Très jolis tes trésors !!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité