Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
10 décembre 2013

Le retour des pots gourmands

Un p'tit coucou matinal, je profite que Maël se soit rendormi après le bib de 5h pour vous montrer les créas qui attendent d'etre sur le blog depuis un moment.

On commence par le retour des pots gourmands, qui ont toujours un franc succès et encore plus au moment des fêtes de fin d'année puisque c'est un cadeaux original à offrir et à remplir d'une multitude de choses: des chocolats ou autres gourmandises, du thé (en vrac ou en sachet), de la confiture. J'ai même une cliente qui vient d'en acheter un pour elle ranger ses bagues. Bref, on peut y ranger une multitude de choses.

En voilà donc 5 pour démarrer, d'autres viendront peut etre si mon bébé me laisse le temps (puisque je vous rappelle que les créas que vous voyez en ce moment ont été réalisées avant mon accouchement, j'avais anticipé le fait de ne pas pouvoir patouiller pendant un moment....et oui, depuis 1 mois je n'ai pas eu le temps de repatouiller, à peine le temps de continuer le montage des perles déjà préparées)

Trêve de blabla, place aux photos: (pour info, tout est réalisé à la main, je n'utilise aucun moule)

Les grands pots gourmands:

DSCN6578

DSCN6589

DSCN6588

DSCN6584

DSCN6583

DSCN6582

DSCN6581 

Et les petits pots gourmands:

DSCN6574

DSCN6573

DSCN6572

DSCN6570

Et après les gourmandises 0% calories, on passe aux bijoux... avec un bracelet "Serpent":

Bracelet Serpent (3)

Bracelet Serpent 

Le collier "Mon Ange" anis:

 

Collier Mon Ange anis (3)

Collier Mon Ange anis 

Le collier Torque "Makaho":

Collier Torque Makaho (3)

Collier Torque Makaho 

Et on termine avec le collier "Tika":

Collier Tika (4)

Collier Tika

 

Voilà pour aujourd'hui. Passez une bonne journée et à bientôt ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un gros gros coup de coeur pour tes pots, je les imagines bien dans ma cuisine ! Bravo pour ton taf :)
M
c'est très beau tout ça !<br /> <br /> j'aime beaucoup le collier ange
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité