Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
14 décembre 2015

3 semaines sans venir!!!

3 semaines sans venir vous voir sur le blog....ça passe trop vite!!! je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde d'ailleurs en ce moment. Je suis en retard dans mes posts ici, je suis en retard pour répondre à vos commentaires, en retard pour la lecture de mes mails. Bref....EN RETARD!!! ;-)

à ma décharge, je n'ai pas chômé pendant ces 3 semaines. Le boulot, Maël malade, les ventes privées, les marchés de créateurs, les commandes à finir, les cadeaux de Noël à trouver. Ouf, je me pose, tout ça c'est fait. Je peux donc maintenant prendre le temps pour vous montrer les nouveautés:

La parure "Serpentins", avec le collier:

Collier Serpentins (4)

Collier Serpentins (2)

DSCN0138 

Et les B.O:

B

B 

Un collier pompom (qui est déjà adopté):

DSCN0162

DSCN0164

DSCN0165 

2 nouveaux bracelets qui ont également trouvé preuneuse:

DSCN0199

DSCN0201 

Et on termine avec une paire de B.O:

DSCN0196 

Je m'arrête là pour aujourd'hui. Si j'ai le temps, je reviendrai peut être demain. Bonne fin de journée à tous

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment de toute beauté !
G
J'aime beaucoup la parure serpentins. Le bracelet noir et blanc ainsi que les b.o. ont un petit air art déco très chic.<br /> <br /> Bravo.
C
Ah !!!!! Ça ne m'étonne pas que le collier pompom ait trouvé preneuse, il est vraiment chouette !!!!
F
c'est super joli et sympa,, aussi, bon semaine.!*<br /> <br /> frifricreations.
D
Très joli le collier serpentins.
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité