Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
17 novembre 2009

Mes essais de résine

Dimanche soir, j'ai aussi tenté la résine (merci à Océane pour m'avoir donné l'adresse pour trouver les moules)
J'avais hâte de voir le résultat car il faut malheureusement patienter 24h pour le séchage :-((( . S'était donc prêt pour hier soir mais j'ai dû encore attendre jusqu'à mon retour aujourd'hui à 15h (j'étais partie chez ma meilleure amie) Moi qui suis impatiente.....c'est donc la 1ère chose que j'ai faite en rentrant avant même d'enlever mon manteau) ;-)))
Voilà donc les différentes étapes et le résultat: (photo réalisée avec et sans flash pour voir 1 peu mieux (fait déjà tout gris dans le nord,lol)

IMG_4345IMG_4348IMG_4366IMG_4367 Je trouve le résultat 1 peu plus sombre que ce que j'aurais voulu, j'essayerais avec des couleurs claires la prochaine fois. Voili voilou, maintenant y'a plus qu'à réflechier et imaginer comment je vais les monter (on verra ça plus tard, j'ai d'autres envie de fimoterie pour l'instant)

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton comm, c'est super gentil. Tu verra, quand tu te mettra à la fimo tu pourra plus t'en passer ;-)) Tu fais des objets en cartons??? Faut que je file voir ça dès que possible (là j'ai la tête dans mes créas mais je passerais voir ce midi quand je ferais 1 p'tite pause)<br /> Merci encore d'etre passée par ici et à bientot alors
C
que dire de plus sauf que c super jolie moi je suis dans les meuble et objet en carton je commence depuis peu et la prochaine etape pour moi c la fimo car je trouve sa super beau<br /> aller a bientot et bonne continuation
S
merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon travail. je sais que j'ai effectivement encore pas mal de choses à apprendre mais c'est ce que j'aime. Et moi qui suis effectivement 1 impatiente, la fimo a des exigences qui font que je suis obligée de prendre mon mal en patience.<br /> Merci encore d'etre passée, je prendrais le temps d'aller voir ton blog dès que possible ;-))
A
le travail de la résine n'est pas fait pour les impatientes!!!! C'est pas mal pour être de premières réalisations.<br /> Pour le reste de tes réalisations, il y a de belles choses, l'écueil c'est que quand on débute on a envie de voir de suite ce que ça donne, risque souvent à négliger les finitions (je suis passée par là!!!) ou les montages, il faut particulièrement y être attentive si on veut rivaliser avec les plus grandes....<br /> Mais avec la pratique tu vas vite te perfectionner, en tout cas bravo pour tes créations diverses et variées.
S
MDR Audrey...contente que mes p'tits bricolage te donne envie d'essyaer, ça fait plaisir ;-))
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité