Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
27 février 2010

1 p'tit post avant d'aller bosser

Voili voilou, pas eu le temps de mettre les photos hier soir alors rapide passage ce matin pour vous montrer les 2 colliers terminés
Le 1er ressemble beaucoup au collier long que j'avais déjà réalisé il y a quelque temps (1 de mes clientes l'avait vu passer sous son nez mais il était déjà reservé) Je lui ai donc refait "presque" le même. ça donne ça:

IMG_4649 Le 2ème est 1 demande d'1 amie qui avait aimé le collier boules violet et qui le désirait dans les tons noirs/blanc et gris, avec le même style de motif que le collier long. J'espère que le résultat lui plaira car elle ne l'a pas encore vu: IMG_4647
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, c'est très gentil
E
ils sont tres joli tes 2colliers, elles ont du etre ravie celle qui les ont maintenant
S
Alors, comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je t'ai décerné un petit prix !! Va voir sur mon blog ! Biz
S
Merci Sylvie. Je lui ai montré la photo et elle l'a adoré. Manque plus qu'à lui faire 1 bijou de sac et elle récupère le tout.<br /> Bonne journée<br /> Biz
S
Elle serait difficile, c'est vraiment très beau !! Bravo ! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité