Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
4 mars 2010

Merci!! merci!! merci Sissy

Waouhhhhhhhhhh, super surprise aujourd'hui en découvrant 1 message de Sissy m'indiquant d'aller faire 1 tour sur son blog car elle m'a decerné 1 prix que voilà:
50364691
Milles merci à toi Sissy, ça me fais vraiment chaud au coeur de savoir que mes créations te plaisent, quand à moi, c'est 1 réel plaisir de visiter régulièrement le tien et de voir toutes ces belles choses que tu réalise de tes p'tits doigts

Sissy a également 1 blog ou on trouve de magnifiques créas, en perles, ainsi qu'en pâte polymère, allez donc faire 1 tour par ici http://sissy93.canalblog.com/ car vous allez en prendre plein les yeux

Le jeu consiste à:

1_ Publier sur mon blog l'image du prix decerné (ça c'est fait)

2_ Remercier la personne qui vous a nominé (merci encore, vraiment grand merci à toi Sissy)

3_ Mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog ( c'est fait aussi, n'attendez pas plus longtemps pour aller y faire 1 tour!!)

4_ Dire 7 choses sur vous même: (ok, je m'y met):

             

        *Pour celle et ceux qui ne connaissent que mon pseudo, je m'appelle Sandra

        *Je suis en couple mais sans enfants pour l'instant

        *Je suis complètement fan de tout ce qui est ethnique

        *J'habite à quelques kms de Lille

        *J'ai 1 furet, 1 chat et 1 chien (je sais, ça fait beaucoup mais j'adore les animaux et m'en sort très bien avec mes loustiques,lol)

        *J'ai ouvert mon propre salon de coiffure en 2004 (je viens d'ailleurs de fêter les 6 ans lundi)

        *Je suis 1 personne simple et sincère, détestant l'hypocrisie

5_ Choisir 7 blogs pour decerner à votre tour le prix

6_Mettre le lien des 7 blogs sur votre blog

7_Laisser 1 message au nominés pour les prévenir

Bon, pour les n°5, 6 et 7, va falloir attendre car j'ai très peu de temps en ce moment (je prépare mes vacances) et surtout pas encore eu le temps de visiter beaucoup de blogs

Je prendrais donc mon temps dès que possible pour à mon tour decerner ce prix à 7 personnes

Merci encore à toi Sissy, pour ce prix, pour tes visites régulières ici et pour prendre toujours le temps de me laisser 1 p'tit commentaire

Bonne journée ensoleillée à vous tous qui passerez par ici

Et des bisous pour toi Sissy





Publicité
Commentaires
S
ah bah pas du tout , ça c'eqt génial....j'atrtend de reveni pour voir ça,lol. Bisous ma puce!!!
T
je t'aime aussi ma soeur !<br /> ah oui j'ai apprie a zozo a donner la patte , j'espere que tu m'en veut pas!<br /> lol<br /> bonne vacances!
S
rhôôôôô....elle est pas mimie ma p'tite soeur??? Je t'aime ma belle
T
merci d'avoir donné ce prix a ma soeur , parce que franchement elle le mérite beaucoup car en plus elle n'a pas beaucoup de temps donc franchement merci a toi!<br /> jtm ma soeur viens vite tu me manque!
S
Et oui, ch'ti et fière de l'etre ;-)) Alors comme ça toi aussi t'es du Nord??? que le monde est petit!!! Arf, et tu te retrouve à Paris....grrrrr, pas assez accueillants et fêtards pour moi ceux là,lol...mais bon, on les aime bien quand même hein!! Passe 1 bonne journée et à très vite. Bisous du nord ;-))
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité