Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
31 mars 2010

Ma 1ère commande chez Elara créatif

Lundi j'ai également reçu ma 1ère commande chez Elara Créatif, elle a 1 boutique avec des accessoires supers....et pas chers en plus. Je suis complètement ravie de cette commande, merci à toi Rachel (et merci pour le p'tit plus dont je vais vite trouver l'utilité) , j'étais vraiment impatiente de déballer tout ça

Pour celles qui ne connaissent pas, allez faire 1 p'tit tour dans sa boutique, je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur.....c'est ici: http://www.elaracreatif.com/boutique-article-37724.html

Voilà donc ce que j'ai reçu:P3310010

Maintenant je vous laisse, car il y a 1 concours chez elle (auquel j'ai bien l'intention de participer) donc je file terminer mes fimotage ;-))

Bonne journée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup pour ce super message et je suis ravie que ta commande te convienne<br /> je vais en profiter d'etre la en meme temps pour l'inscrire a ta newsletter<br /> bises et bonnes creations<br /> j'ai hate de voir ta crea pour le jeu
S
Très bon choix de fournisseur !! Rachel est quelqu'un d'adorable en plus !! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité