Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
31 mars 2010

Nouvelle cane.....très colorée

J'en avais marre de cette grisaille, marre de déménager les cartons sous cette pluie....on a quand même eu quelques belles journées ensoleillées (mais pas assez à mon gout), alors tout ça m'a donné envie d'explosion de couleur pour mes nouvelles canes.
J'ai aussi fait l'aquisition d'1 nouvelle extrudeuse à manivelle....tout simplement génial pour sortir la pâte sans effort (ça change de l'ancienne avec laquelle je n'avais plus de bras,lol)
Du coup: envie de couleur + nouvelle extrudeuse.....bah ça donne ça:

P3300007 Et les perles réalisées avec cette canes terminent de secher, je mettrais la photo dans la journée et si j'ai le temps de réaliser les colliers aujourd'hui, je les posterais aussi.....à suivre donc  ;-))

Je file manger 1 morceau, bon appétit

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles!!<br /> Je me suis régalée avec mon nouveau jouet....depuis le temps que je voulais réaliser 1 cane dans ce genre là (impossible avec l'ancien clay gun, plus de bras,lol)<br /> <br /> Rachel, t'as vu, suis dans les temps pour la photo ;-)) J'espère que le nouveau format que je t'ai envoyé va passer car je peux pas faire mieux....c'est mon homme qui s'y connait pour ça mais pas là avant demain soir. <br /> Bisous à toutes les 3
E
vite vite miss y a plus bcp de temps lolll<br /> <br /> je te taquine c'est pas bien je vais te mettre la pression ;)<br /> <br /> tu verras le clay gun la il est super et tu peux faire de jolies choses avec et cette cane est tres reussie<br /> bises
T
elle est trop belle!<br /> rholala je l'aime trop ce truc!!
S
Et moi j'espère avoir le temps de monter les bijoux aujourd'hui.....mais bon, priorité à celui du concours chez Elara ;-)) <br /> Bizzzzzz
S
Et bien, ça promet quelque chose de plutôt sympa ! J'ai hâte de voir ça ! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité