Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
7 avril 2010

Mauve et violet

J'ai encore eu 1 demande pour 1 bijou de sac....décidemment ça plait beaucoup et c'est tant mieux car j'adore faire ces p'tites merveilles qu'on accroche partout ;-))
Alors, celui là est pour la maman d'1 amie. J'ai eu carte blanche pour le réaliser, la seule instruction était d'y inserer la couleur mauve. Voilà le résultat:
P4070002 Alors, il vous plait????

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup. Ma copine est venue le chercher hier et elle a adoré, j'espère qu'il plaira à sa mère surtout
E
moi aussi j'aime beaucoup ta fleur, il est tres beau ce porte cle<br /> tu vas faire une heureuse ;)
S
J'ai envie de mettre des p'tites fleurs partout en ce moment....ça doit etre le printemps qui m'envahit ;-))
S
Très sympa ! Et j'adore cette fleur !! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité