Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
7 avril 2010

du bleu, du bleu, du bleu!!!!!!

Comme notre joli ciel bleu pointe le bout de son nez assez souvent en ce moment, j'avais envie d'en mettre aussi dans mes canes.
Je l'avais réalisée la semaine dernière mais n'avais pas eu le temps de vous la montrer.
Qu'en pensez vous???
P4070001 Bon, maintenant reste plus qu'à trouver l'idée de ce que je vais en faire........j'ai déjà 1 truc en tête mais je vais y réflechir encore 1 peu

Bonne journée à tout le monde et bisous ensoleillé du Nord (Et oui, fait pas toujours gris chez nous, contrairement à ce que l'on raconte)

Publicité
Commentaires
S
Pas de préférence pour les couleurs?? Je t'envoi 1 mail, ça sera plus simple.<br /> Bisous
C
je passe commande !!!!! <br /> peut tu me faire un colier pour le bapteme d'alexis c' est pourle 9 mai , par encore choisit comment m'habiller donc toute couleur , et petite boucle d'oreille (discrete) de meme style ...<br /> merci
S
Merci Rachel. C'est vrai que c'est génial ce truc. J'ai vu 1 super cane dans le style aztèque à faire avec, je crois que dès que j'aurais le temps je vais la tenter. Tiens au fait, j'ai trouvé du mix quick sur le net, je vais le recvoir au plus tard la semaine prochaine. J'ai hâte de l'avoir pour tenter le bracelet esclave avec ton tuto ;-))<br /> Bonne journée<br /> Bisous
E
le clay gun est un truc genial a avoir et ta cane est tres jolie, j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec<br /> byzz
S
....sortons les lunettes de soleil!!! ;-))<br /> Oui, elle a été réalisée au Clay gun aussi celle ci (quand j'ai 1 nouveau jouet, je peux pas m'empêcher de m'en servir avec acharnement)
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité