Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
8 avril 2010

1 atelier rien que pour moi ;-)))

Et oui, je vais bientot avoir mon p'tit coin rien qu'à moi pour fimoter peinarde. Mon chéri a décider que l'on allait aménager 1 pièce spécialement pour nous pouvoir bosser sans etre séparés (comme c'est mimi!!). On a déjà commencé. Pour l'instant, on a chacun notre plan de travail. Lui pour pouvoir bosser ses plans d'archi, et moi pour pouvoir étaler mon p'tit bordel sans devoir ranger entre 2 fimotage. Je crois qu'il en avait 1 peu marre de trouver de la pâte fimo aux 4 coins de l'appartement ;-)) (c'est qu'on se fait vite envahir par la pâte et les accessoires hein!!). Enfin voilà. Il m'a aussi offert 1 super beau meuble avec des casiers pour ranger tout ça.....et oui, c'est 1 amour. et surtout, il respecte ma passion et s'interresse beaucoup à ce que je fais, ce qui est très important pour moi.
Voilà, je vous mettrais les photos dès que ça sera terminé (surement lundi)

En attendant, je vous souhaite 1 excellente journée

Bisous

Publicité
Commentaires
S
;-)) Je suis morte de rire....c'est peut etre bien les seuls moments ou on peut me garder à l'oeil ;-))
C
ne lui lance pas trop de fleurs je te l' ai deja dit....<br /> il veut te garder a l'oeil ...<br /> c'est sur ...<br /> bisous lol
P
Bonjour Sandba,<br /> Merci d'être venue voir mon blog, c'est sympa. Je suis intéressée par d'autres techniques, on peut passer par Ludivine quand c'est possible pour les copies et je t'en remercie. pour l'instant la technique que je voudrais réussir c'est le mokumé gané, j'ai essayé une fois, c'était raté....<br /> En ce qui concerne les traces de doigt, c'est vrai qu parfois ce n'est pas très jolie, j'ai essayé avec les gants, j'avais du mal à travailler... mais, je vais retenter. <br /> J'ai beaucoup de questions... notamment j'ai un souci avec le vernis... qui ne tient pas longtemps. Est-ce parce qu'il faut à chaque fois poncer ??? avant de vernir ? <br /> <br /> A bientôt<br /> Petite herbe
S
Et moi qui suis bordélique, ça risque d'etre encore pire aussi ;-)) bon, j'essayerais de ranger (bonne résolution 2010)
E
cest vrai qu'on s'etale vite avec la fimo et que c'est super pratique quand on a une piece et pas besoin de tout ranger a chaque fois<br /> pareil j'ai ma piece et qu'es ce qu'on est bien, le probleme cest que du coup ca traine plus lolll
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité