Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
22 avril 2010

Nouvelle commande chez Elara

Bonjour tout le monde. Hier j'ai reçu ma p'tite commande en provenance de chez http://www.elaracreatif.com/index.php. ça tombe pile poil car j'attendais 1 petite breloque que je vais mettre dans ma créa Mickael Jackson. La qualité des accessoires qu'elle vend est vraiment irréprochable. n'hesitez surtout pas à aller y jeter 1 coup d'oeil, en plus Rachel est super sympa.
Bon, c'est pas tout ça mais je vais prendre la photo du bijou qui est terminé et vous la montrer de suite.....

P4220023

Publicité
Commentaires
S
Mais de rien, c'est tout naturel et ça coute rien ;-))
E
merci beaucoup sandra pour ce mot, c'est gentil de ta part<br /> je file voir ce que tu as fais avec mickael jackson<br /> biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité