Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
22 avril 2010

Mickael Jackson.....petit défi

Re Bonjour. Pour ce bijou de sac, les instructions étaient: noir/blanc/strass et Mickael Jackson. Bon, j'avoue que j'avais des idées assez précises de ce que je voulais mais entre ce que l'on veut et ce que l'on trouve, c'est pas toujours évident. Tout ça pour vous dire que je voulais du ruban noir et blanc avec des notes de musiques. J'ai fait tout le tour des merceries de Lille et environ et vraiment pas moyen de trouver. Et puis 1 petite fée se prénommant Sylvie ( http://sissy93.canalblog.com/ ) m'a gentiment envoyé 1 petit morceau qu'il lui restait (accompagné de plein d'autres petites attentions....dont les fleurs blanches qui se trouvent également dans le bijou). Encore 1000 merci à toi, ce geste m'a vraiment beaucoup touché, à charge de revanche.
Je vous ai montré le transfert hier, voilà donc la suite et fin de cette créa:

P4220025 Qu'en dites vous??? Moi j'ai eu énormément de plaisir à le réaliser ;-))

Bonne journée et à bientot

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce petit message Jeanine, ça fait toujours plaisir de voir son travail aprécié, vu le coeur et le temps que l'on y met. Je suis certaine que Monique vous accompagnera avec plaisir chez moi pour vous faire découvrir mes créas.<br /> Encore merci pour votre visite sur mon blog. Bonne journée et à bientot alors
J
En effet,bien joli le bijou MIckael Jackson.J'ai eu le plaisir de le voir reellement,et la personne qui vous l'a commandé à eu la gentillesse de me donner votre adresse 'canalblog).De passage dans votre ville j'espere voir vos creations .Un coucou de Normandie
S
Sylvie, c'est bizarre parce que Rachel l'a vu, et je viens de vérifier, elle s'affiche correctement pourtant. Bon, je te l'envoi par mail, comme ça tu la verra. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
Merci beaucoup Rachel, j'espère qu'il sera à la hauteur des attentes de la personne qui me l'a demandé surtout.<br /> Les petites fleurs que Sylvie m'a envoyé, je connaissais pas, mais je trouve ça super.
S
Et bien, je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'arrive pas à voir la photo. Je ne comprends pas, ça m'ennuie, j'étais pressée de voir ce que ça donne !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité