Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
23 avril 2010

jeu chez Natasel

Bonjour tout le monde

Je viens de découvrir 1 artiste vraiment super, elle fait des modelages en porcelaine froide. ça vaut franchement le coup d'y jeter 1 coup d'oeil, ce qu'elle fait est magnifique, et moi qui ai fait dejà quelques modelage en fimo, ça me donne des idées pour mes prochains p'tits délires de pâtes, mais ça c'est quand j'aurais beaucoup, mais alors beaucoup de temps.

Bon, trève de Blabla, Natasel organise 1 jeu jusqu'au 25 avril (bah oui, c'est tout juste mais bon) Pour y participer, il n'y a pas grand chose à faire. Allez vite voir ici: http://natasel.over-blog.com/article-bon-et-si-on-jouait-48417828.html pour participer

Les 6 gagnates tirées au sort recevront le dernier livre qu'elle a publié, dédicacé en plus.
Et pour la 1ère, elle aura droit à 1 créa perso tirée de ce livre:
52305998_p Voilà, moi j'ai mis le lien, maintenant je file mettre 1 comm pour valider.
Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
De rien, tu vas en prendre plein la vue ;-))<br /> Bizzzz
E
je vais aller voir parce que ca a l'air sympa, je connais la porcelaine froide que de nom<br /> <br /> merci pour cette info<br /> bises
S
Faudra que j'aille voir aussi les liens pour les jeux que toi et Rachel avez mis sur vos blog, j'ai laissé ces messages là en attente par manque de temps ;-))
S
C'est clair, c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!! moi qui suis fan de fées et lutins, j'en ai vu des superbes chez elle. Du coup, j'ose même plus re-regarder celle que j'avais faites en décembre. Moi qui la trouvait pas trop mal, bah là je me dit que j'ai du boulot sur la planche pour lui arriver au p'tit orteil ;-))<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
C'est vrai, ce que fait NATASEL est grandiose. Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité