Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
27 avril 2010

Cane Fleur noir/blanc/gris

Voilà la toute dernière cane que je viens de réaliser. Je sais que ce n'est pas vraiment dans les couleurs de saison mais j'ai eu 1 commande dans ces tons là, donc, à mon plus grand regret, j'ai dû repatouiller avec des couleurs plutot hivernales.
Mais quelle galère pour faire cette cane....j'explique: Fimo a modifié la consistance de ces pâtes, c'est trop mou, ça colle à la machine et même sur le papier sulfurisé.....donc vraiment la galère pour modeler 1 jolie fleur, surtout que je n'ai pas encore beaucoup réalisé de canes fleurs. Mais bon, j'y suis arrivée quand même, c'est le principal.
Les perles sont déjà faites aussi mais pour l'instant, pas encore montée, peut etre aujourd'hui si j'ai le temps.
Fini le blabla, voilà le résultat:

P4260032 Vous en pensez quoi????

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment la galère cette nouvelle texture, heureusement pour moi, j'ai encore pas mal de mon ancien stock.<br /> Bah je viens de finir de prendre les photos du collier, je les mettrais ce soir si j'ai le temps. Je suis plutot contente du résultat. ça rend pas mal avec le transparent, mais je crois que mes tranches était 1 poil trop épaisses. Enfin, tu verra quand je posterais.<br /> Bonne fin de journée, bizzzzzz
E
la je suis d'accord avec toi la nouvelle fimo cest une horreur a travaille, ce qui ne me motive pas a faire de la fimo ces derniers temps <br /> tes canes sont tres jolies en plus avec la transparentes ca va bien donné une fois cuite<br /> bises
S
Merci les filles. J'ai oublié de préciser que le "blanc" qui entoure les fleurs est en fait du "transparent". Je monte le collier cet aprem, photos ce soir<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
T
elle sont supers jolies !
S
J'en pense qu'elle est originale et que je suis curieuse de voir le montage ! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité