Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
28 avril 2010

Suis méga à la bourre!!!!

....dans mes post. Bah oui, j'ai fini le montage du collier avec la cane que je vous ai présentée hier, j'ai testé mon 1er Hidden magic et j'ai réalisé le dessin d'1 futur collier qui hantait mon p'tit cerveau.....allez hop, je balance les photos et les posts
Tout d'abord, voilà le collier que j'ai du réaliser pour 1 commande, à part les couleur, et la taille ras de cou, je devais juste marquer "Angel" dessus. C'est chose faite, il vous plait????

P4280007P4280008P4280009

Publicité
Commentaires
S
MDR!!! merci ma belle (soeur,lol). Le tiens ets en cours, j'ai mis les photos du motif (cane) et quelques perles. Je termine de le monter et je met les photos ce midi.<br /> Gros bisous
C
rien d'aute a dire que ouba , bravo très joli madame
S
C'est gentil. J'aime bien ces montages là.<br /> Sylvie, pour écrire "Angel" s'éétait effectivement la galère, j'ai du recommencer 3 fois car chaque fois je déviait vers le haut ou le bas ;-))
S
Ah oui, il est superbe ! J'aime beaucoup le montage et tu as dû t'amuser pour écrire angel ! Biz
T
il est vraiment chouette !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité