Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
28 avril 2010

Mon 1er Hidden Magic

ça faisait au moins 2 mois que je voulais essayer mais avec les commandes, pas trop le temps....parce qu'il faut bien le dire, quand t'as jamais fait ça, bah c'est plutot long de faire 1 Hidden Magic!!!!! Je trouve le résultat très sympa, je voulais des couleurs plutot contrastées, j'y suis arrivée mais dans des camaieu je pense que ça me plairait plus. Enfin, voilà le début du "scalp", puis les morceaux que j'en ai fait....maintenant je cogite pour savoir de quel façon je vais réaliser des bijoux avec car j'ai pas envie d'utiliser ça seul....on verra, de toutes façon, rien n'est encore cuit......
Comme c'est mon 1er, votre avis m'interresse beaucoup. J'ai l'impression de ne pas avoir scalpé assez au ras des motifs....éclairez moi......

P4270002P4280004
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup. Bah là c'est passé au vernissage. surement montage demain ou mardi. Je suis plutot satisfaite aussi mais je n'ai pas sclapé assez ras des motifs, à cause de la nouvelle fimo qui est trop molle, même après passage au frigo 1 nuit complète. Si je scalpais trop ras, ça arrachait le reste....grrrrr<br /> Bon dimanche Florence
P
Pour une première , c'est tres réussi.<br /> J'aime bien ces couleurs . A quand je montage ?<br /> Biz Florence
S
Merci encore les filles, vos p'tits comm font toujours plaisir.<br /> Rachel, même sans trop de contrasts ça devait etre joli quand même.Pas toujours évident d'accorder les couleurs.<br /> Ma puce (ma soeurette),moi suis pas vraiement fan des couleurs, mais je trouverais 1 idée pour que ça me plaise mieux en créant des perles avec d'autres couleurs + ça.<br /> Sylvie, le jour ou tu te décide à en faire 1, prévois du temps, beaucoup de temps, c'est vraiment très très long à faire<br /> Bizzzzzz à toutes les 3
S
Moi j'aime beaucoup les couleurs !! Je le trouve très bien mais je ne peux pas donner de conseil, j'en ai jamais fait ! Mais ça fait un moment que j'en ai envie !! Il faut que je programme ça !! En tout cas, bravo, je le trouve très sympa !
T
il est vraiment trop beau ! j'adore les motifs et les couleurs !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité