Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
28 juin 2010

cane Kiwi

J'avais également réalisé 1 cane Kiwi il y a 1 quinzaine de jours. Pour l'instant je sais pas encore ce que j'en ferais, on verra bien.
La 1ère photo est prise lors de la réalisation. La 2ème photo est le résultat après réduction....ratée. Du coup je me suis acharnée et j'ai refait 1 autre cane kiwi (3ème photo), et là, ouf....j'ai réussi.....mais quelle galère avec cette chaleur!!!
Enfin bref, voilà les photos:

P6030247 P6030248 P6040250
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce commentaire, c'est très gentil ;-))
S
elle est tres belle et tres detaillée ,l'entourage marron lui donne un coté tres realaiste!!<br /> maloufimo.com
S
Merci les filles. J'avais déjà prévu de faire des minis tartes avec et des bagues résine aussi. J'ai essayé 1 cane pastèque mais elle est loupée. Je verrais bien la cane kiwi avec 1 cane citron et 1 cane citron vert.<br /> Et la cane fraise est prévue aussi mais pour faire des mini tartes.<br /> Merci pour vos comm, gros bisous à toutes les 3
Z
ben j'aurais dit comme elara : une parure acidulée pour l'été!!!<br /> hâte de voir ce que tu en feras!!
S
Très sympa ce kiwi, on en mangerait !! Ah les joies de la réduction !! Tu as eu raison de persévérer ! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité