Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
28 juin 2010

Thème "école"

Vous vous souvenez des crayons que je vous avez montrés???? Mon amie Jessica voulait que je confectionne 1 collier pour la maitresse d'école de sa fille, je viens de le terminer et elle vient le chercher cet après midi, j'espère qu'il lui plaira. En tout cas, beaucoup d'arrachage de cheveux pour trouver comment réaliser ces crayons car aucun tutos sur le net....alors on fait aller ses méninges, et finalement c'est pas mal non???

P6280313 P6280314 Bonne journée à toutes, à plus Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Commentaires
S
Coucou la Normandie!!! Merci pour vos visites régulières et vos commentaires qui me touchent toujours autant, c'est vraiment gentil de vous interresser à mon travail. à très bientot, biz du Nord ;-))
J
Bravo pour ces nouveaux bijoux.je reste baba en decouvrant sur le blog toujours de nouvelles creations aussi jolies et aussi diversifièes.<br /> Coucou de Normandie
S
Merci beaucoup pour ta visite, c'est très gentil et merci pour le compliment? Pas de soucis pour le lien, moi j'ai mis le tiens également.<br /> Bonne journée et à bientot alors, biz
G
J'aime beaucoup ce que tu réalises, merci d'être passée sur mon blog, si tu es d'accord, j'aimerais mettre ton lien sur mon blog afin de pouvoir venir me balader chez toi.<br /> Merci, bonne continuation, je suis sous le charme.
S
Merci beaucoup pour ce message, c'est super gentil. Bonne journée, bizzzzzzz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité