Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
22 juillet 2010

Mon 1er collier réalisé rien que pour moi!!!

Je m'étais faite 1 parure pour 1 fête que j'avais il y a 1 mois et je n'avais toutjours pas pris de photo pour vous la montrer, j'ai fait 1 collier, 1 bague et des B.O assorties (sauf que j'ai oublié les B.O chez mon frère donc vous les verrez pas tout de suite,lol)
Les couleurs sont assez vive, mais moi j'adore ça donc je me suis faite plaisir, voilà donc le collier:
P7220346

Publicité
Commentaires
S
Merci Sylvie. C'est parce que j'adore les couleurs qui pètent, alors je tente, j'essaye, je teste, et là, suis super contente du résultat aussi. Bonne fin de journée, bisous
S
Ah ouais, le voilà enfin ! Il est super beau, j'aime beaucoup les couleurs que je n'aurais pas osé associer non plus ! Bravo !
S
Faut essayer, tu serais surement agréablement surprise du résultat
E
un superbe montage, moi je n'ose pas porter des couleurs vive melangée;)
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité