Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
22 juillet 2010

En cours de réalisation

Etant donné que j'ai eu peu de temps, j'ai commencé à faire 1 pendentif (qui sera pour moi) que je n'ai pas encore fini. Je vous montre donc la plaque qui est encore brute, sans vernis et pas encore perçée. je pense le monter sur de la queue de souris et je vais peut etre tenter les noeuds japonnais en même temps......à suivre donc. Le voilà:

P7220345 Voilà, je posterais d'autres articles dans la journée mais là je file commencer 1 commande de fimo que je dois terminer pour lundi donc la pause repas sera fimotesque aujourd'hui,lol. Bon appétit à toutes et à tout à l'heure

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles.<br /> Rachel: je te tiens au courant pour les noeud chinois, j'ai acheté 1 bouquin que j'ai feuilleté 1 peu mais ça a pas l'air si simple;lol<br /> Sylvie: je me doute qu'il faut beaucoup de fil, et je vais d'abord m'entrainer sur de la vieille corde, histoire de ne pas pester si je gâche ;-))
S
C'est super original ! Et pour les noeuds chinois, prévois de la longueur de fil ! ça consomme ! Biz
E
un bien joli pendentif, j'ai hate de voir avec des noeud chinois comme ca tu me diras si c'est facile ou pas parce que ca me tente aussi ces noeuds depuis longtemps<br /> bises
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité