Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
6 août 2010

Bracelet assorti au collier Pyramide

Et pour terminer cette parure Pyramide, voilà le bracelet assorti, tout léger (comme toute la parure d'ailleurs). J'ai bien aimé aussi ce montage, je trouve qu'il met bien en valeur mes perles en fimo. Alors, ça vous plait??

P8060360  Voilà pour aujourd'hui. J'ai encore 3 colliers à monter, mais pour cela j'attend ma p'tite commande passée chez Rachel

Je vous souhaite 1 excellente journée et bonnes vacances à celle qui le sont

Publicité
Commentaires
S
Merci Rachel, super contente d'avoir reçu ma commande, comme ça je vais pouvoir finir tout mes montages. J'aime bien mélanger les rocailles à la fimo, mais la ce sont des rondes de 5 et 4 mm.à plus, bisous
E
maintenant que tu l'as recu tu vas pouvoir faire du montage lol<br /> c'est vrai que ca rend bien avec des petites perles, je m'en suis commandee justement des perles rocailles en noir et bleu javais envie d'en mettre avec la fimo mais j'ai pas encore d'idee et surtout le temps <br /> bises
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité