Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
16 août 2010

Retour avec 1 nouvelle cane

Bonjour! bonjour!!! Bah dis donc, que le temps passe vite. Je m'aperçois que je ne suis pas venue sur le blog depuis 10 jours.....c'est que je suis en vacances et que j'avais pas mal de choses à faire. Mais ne croyez pas que je n'ai as pris le temps de fimoter, bien au contraire.
Pour démarrer cette journée, je vous poste d'abord la photo d'1 nouvelle cane que j'ai réalisée. J'ai trouvé ce modèle dans 1 de mes nombreux livres (tiens, d'ailleurs ça me fait penser que je devrais vous faire 1 post avec tout mes livres 1 de ces jours). J'ai encore quelques montages de bijoux à terminer, je vous les montrerais dans la journée (vous allez avoir 1 bombardement de photos,lol)
Revenons à cette nouvelle cane:

P8060357 Alors??? Elle vous plait??
Bonne journée à toutes et à plus tard pour le reste des photos

Publicité
Commentaires
S
Surement,lol. C'est aussi 1 des 1ers que je me suis offert ;-)) Biz
E
nous avons le meme livre alors lol, c'est mon tout premier livre que j'ai achete quand j'ai commence la fimo
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité