Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
16 août 2010

Le retour du collier Fleur

Ici le temps est gris et pluvieux, on a même eu droit à 1 orage cette nuit. Autant le dire, mes vacances sont presque finie est je n'ai pas beaucoup vu le soleil....pfffff.....et dire qu'il a fait si beau en juillet!!!! Du coup (peut etre pour faire revenir ce soleil????), j'ai eu 1 envie de refaire 1 pendentif fleur, mais cette fois ci dans les tons turquoise. Il me plait autant que le rouge que j'avais réalisé il y a quelques mois, en fait j'adoooooore faire ce style de collier. Allez, je vous montre sans plus attendre:

P8160522 P8160523 Et à vous, elle vous plait??
Publicité
Commentaires
S
Merci, j'aime bien faire ce model. Bonne journée à toi, bisous
E
voila un tres joli pendentif fleur, je trouve ce collier tres joli<br /> bises
S
Merci beaucoup pour ce commentaire swimmingpoulette. Aucun problème pour moi si tu t'inspire de ma fleur. Si tu pouvais juste me prévenir quand tu en fera, que je puisse venir voir le résultat, ça serait sympa. Bonne journée, biz
S
elle est magnifique cette fleur avec ces petales incurvés,ca donne beaucoup d'allure a ce tour de cou..... fallait y penser et peut etre te piquerai-je l'idée si tu le permets? swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
S
Oups Gisy, je viens d'aller voir ton blog (que je connaissais déjà puisque j'ai mis des comm et que je suis abonnée à la news,lol))Tes perlages sont superbes, 1 vrai travail d'artiste!!! Moi pour le perlage, je suis plutot niveau mi-débutant,lol
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité