Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
18 août 2010

Montage Cristalline

Bonjour les filles!! Comment va aujourd'hui?? Moi je profite de mon dernier jour de vacances pour terminer mes montages et faire du rangement dans mon atelier et dans mes boites de perles.
J'ai encore quelques p'tites créas à vous montrer. Tout d'abord 1 collier long. je me suis inspirée d'1 modele de Cristalline et le montage est le même que son collier "coussin", mais à ma façon à moi:

P8160524P8160525

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir ;-)) Bonne soirée, biz
M
c'est décidément très joli ce que tu fais !! j'aime beaucoup ce collier également !
S
Merci Rachel. Je sias ce que c'est le manque de temps....allez va, tu finira bien par trouver 1 p'tit moment. Bonne journée, bisous
E
il est tres beau ce collier avec le montage comme ca, <br /> ca me fais pense que j'ai achete des perles de rocailles pour me faire un sautoir que je n'ai pas encore eu le temps de faire lol<br /> bonne journee<br /> bises
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité