Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
18 août 2010

Cane très colorée

J'ai pris le temps de faire 1 nouvelle cane entre 2 rangements. je la voulait très colorée car j'avais dans l'idée de me faire 1 nouveau collier avec (c'est chose fate, je vous le montrerais au prochain post). Donc autant vous dire que là, je me suis régalée à choisir mes couleurs et à travailler la pâte pour obtenir cette jolie cane colorée:

P8170530   Je sais pas vous, mais moi je l'adore celle ci. Je crois même que c'est l'1 de mes préférée ;-))  Je vous montrerais ce que j'en ai fait demain car là, je retourne à mes rangements.

Bonne fin de journée et à demain

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles, je me suis faite 1 collier qui DEEEEEECHIRE,lol. gros bisous
T
j'adore , elle est vraiment belle , avec toutes ces couleurs! ^^ tu as des bons gouts ! je suis impatiente de voir le résultat!
E
c'est vrai qu'elle est super sympa cette acne avec toutes ces couleurs, tu vas faire des merveilles avec<br /> bises
S
Merci beaucoup,j'avoue qu'elle me plait beaucoup. je suis pas experte du tout en cane et j'en ai loupé pas mal mais celle là, j'en suis plutot fière. Les bijoux que j'ai fait avec seront posté ici et sur Fimoworld surement demain matin ou demain midi. Merci encore pour cette visite, bonne soirée, biz
D
Très jolie cane, vivement la suite !!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité