Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
19 août 2010

Collier Bollywood spécial Sandba

Bon bah ça y est, je prend quelques mns pour vous montrer le joli (non, super même) méga trop beau collier que je me suis faite avec la cane que je vous ai montré hier;....ahhhhhhhh, comme je me suis régalée!!! 1 collier qui correspond à merveille à mon style "déjanté",lol. J'en suis tombée amoureuse, je crois qu'il va pas me quitter souvent celui là. Bon, il plaira pas à tout le monde car j'ai des gouts assez particuliers au niveau des mélanges de couleur, mais bon, le principal c'est que moi je l'adddddoooooooooooooooore. Allez, je vous montre ça:

P8180532P8180533

Publicité
Commentaires
P
celui là . Ah oui il est tres original et totalement différent du 2émé .Mais j'aime les deux .<br /> Biz Florence
M
tu as raison d'etre fiere de toi car ton collier est vraiment superbe !<br /> j'avoue que j'adore !!<br /> je ne sais pas s'il fait gros par conttre autour du coup ? on ne se rend pas trop compte de la taille
S
C'est clair que je me suis lâchée là,lol.....1 pur régal ;-))<br /> Bonne journée Rachel, bisous
E
wahou lachage complet lol, la forme est original<br /> ce qui donne un tres bel effet<br /> bises
T
j'adore j'adore j'adore! j'en susi completement folle! il est sublime!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité