Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
24 août 2010

Début d'1 cane visage..... 1 oeil

Re bonjour

Aujourd'hui pour moi c'est jour de repos et j'avais 1 ENOOOOOOrme envie de faire 1 nouvelle cane.
ça fait 1 moment que j'ai envie de tester la cane visage mais ça me parait tellement difficile que je repousse toujours à plus tard.
Alors ce matin, grande décision: je tente le coup, et puis tant pis si je la rate, j'aurais au moins essayé !!!!
Voilà pour commencer la 1ère partie de ce qui constituera ce visage: la cane "Oeil".........bouhhhhhhh, qu'est ce que j'ai pû pester à cause de cette pâte trop molle avec la châleur (je viens de passer 1h30 rien que pour cet oeil,lol). Mais bon, pour l'instant je suis assez contente du résultat.
En cherchant sur le net, j'ai tellement vu de tutos avec différentes façons de faire que j'ai fini par me dire: vas y au feeling.
Certaines dessinent le visage sur papier avant de commencer, ça n'a pas été le cas pour moi....j'espère que ça marchera quand même

Par contre, j'ai 1 cane énoooooorme,lol......du coup elle repose dans le frigo pour durcir 1 peu, histoire que je puisse en couper 1 morceau avant de la réduire.

Je ne sais pas encore si je la garde telle quelle ou si je décide d'y ajouter des morceaux de pâtes pour 1 effet maquillage.......vais réfléchir pendant que ça refroidi,lol.

Allez hop, j'arrete mes blablas et je vous montre. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez

P8240541

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Elsa, j'étais assez contente de moi parce que c'est pas si évident que ça. Bisous
Z
ben moi je trouve que ça ressemble bien à un oeil!!<br /> après je sais pas faire les canes donc je ne peux qu'être admirative!!!<br /> j'ai hâte de voir le résultat!!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité