Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
25 août 2010

Ma 1ère cane visage, suite et fin

Oyé Oyé! Comment ça va ce matin?? Moi 1 peu au radar j'avoue, toujours difficiles pour moi les réveils, mais bon après 2 café ça va beaucoup mieux
Je profite du peu de temps qu'il me reste ce matin pour vous montrer ma cane visage. J'ai vraiment bien galéré, j'ai passé en tout 1 peu plus de 4h pour obtenir ce résultat. La nouvelle pâte est vraiment très molle donc j'avais 1 peu peur du résultat.
Alors finalement, vous constaterez que j'ai "maquillés" les yeux. Il y a des pailettes dans le "fard à paupière" et sur les lèvres mais ça se voit pas sur la photo.
Je vous ai mis mon visage étape par étape. à la fin de la réduction, j'ai eu 1 gros coup de stress (vu la tête du bonhomme,MDR) mais finalement,après la coupe de tranche....tadammmmmm.....waouhhhhhhhh, je suis trop contente de moi car il y a très peu de déformation.
Pour 1 première, je suis vraiment super contente de moi.
Et vous, elle vous plait ma p'tite cane visage?

P8240552P8240544P8240546P8240548P8240549P8240551 P8250554

Publicité
Commentaires
A
Bravo! Moi je suis comme toi, ça me parais tellement dur que..toujours pas franchi le pas! <br /> Pour un premier essai c'est tout a fait honorable!
*
Coucou ! très réussie cette cane visage !<br /> mais il est vrais qu'on met un temps fou à la faire , il y a un moment j'en ai fais une aussi et j'ai eu le même soucis que toi avec les yeux =S
S
Merci beaucoup. Bon, apparemment, les yeux se sont affaissé (ça s'écrit comme ça????lol) parce que j'ai voulu faire comme 1 vrai visage (mettre moins de pate sous le menton que pour le front, histoire d'avoir 1 truc à peu près rond avant réduction), et finalement, les yeux sont tombés légèrement, et sur Fimoworld, on m'a conseillé pour la prochaine fois de mettre autant de pâte en haut qu'en bas.....je retenterais mais plus tard, car là j'ai 1 grosse dose de cane visage. (si on l'utilise seule, pour 1 mélange avec d'autres cane, on peu étirer le rond de façon à remmonter les yeux parait-il). Si tu veux, je t'en échange volontier 1 bout, contre 1 morceau de dcane de ton choix (j'utiliserais jamais toute la cane).<br /> Bonne soirée à toi, encore bon anniv, et plein de gros bisous
E
je n'ai pas encore essaye, faudrai que je me tente j'ai achete de la pate couleur chair<br /> mais j'ai super peur pour la reduction qu'elle est une tete horrible a la fin lol<br /> la tienne est bien reussie pour 1 premiere<br /> bises
S
Merci beaucoup ;-))
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité