Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
7 septembre 2010

quelques bijoux de sac pour ma 1ère brocante

J'étais pas beaucoup là en ce moment avec la rentrée (beaucoup de coupes de cheveux et de rdv donc ceci explique cela) mais c'est pas pour autant que j'ai chômé.
Il y a 1 brocante chez moi le 2 octobre, alors je prépare tout doucement quelques créas à des prix de revente plus light, histoire de coller aux prix braderie ;-)))

Voilà donc pour commencer des bijoux de sac:

P9030561P9030562P9030564 J'espère qu'ils trouveront preneurs
Publicité
Commentaires
B
merci de ta participation à mon jeu! je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> Tes bijoux de sac sont superbes!
S
Bah j'espère bien que ça partira....d'habitude, y'a beaucoup plus de choses dessus et je vend ça 12 euros. Ceux là sont moins fournis et je pensais les faire à 5 euros. Toi qui a 1 expérience de brocante, tu crois que ça peut partir à ce prix là???
E
enfin je peux voir les photos, impossible de les voir ce matin, je n'avais que des croix rouge<br /> mon pc faisait des siennes<br /> <br /> tu as raison de faire des choses avec des petits prix car sur les brocantes il n'y a que comme ca que ca part<br /> <br /> c'est tout mignon en tout cas<br /> bisous miss
S
Merci beaucoup Sylvie, il me plait beaucoup aussi celui là. Bonne journée, bisous
S
Je pense oui, parce qu'ils sont super jolis !! J'aime beaucoup le dernier avec tous ces ronds superposés ! Je trouve ça très original. Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité