Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
10 septembre 2010

Bébé lutin

Bonjour tout le monde!

Pas beaucoup le temps de paoter aujourd'hui donc on va aller à l'essentiel, je viens de terminer 1 BB lutin, en pâte fimo, toujours d'après le livre de Natasel.
Il repose sur 1 socle plat en fimo, recouvert de vraie mousse végétale (merci à ma voisine fleuriste,lol)

En parlant de manque de temps pour les blablas, je tenais à vous dire que j'ai bien reçus les messages en privé, que je vais bien sur y répondre dès que possible. Place aux photos:

P9100583P9100584P9100584P9100590

P9100588
Publicité
Commentaires
M
oh trop mimi ce petit lutin c'est très réussi!
S
Merci beaucoup Rachel, bisous
E
ohhhh c'est genial ca petit lutin mais dis donc tu es sacrement douee<br /> j'adoreeeeee<br /> bises
N
petit coucou d'une copine de tag (merci sissy).<br /> <br /> J'adore ce lutin il est magnifique, tout en finesse
M
très réussi !! bravo ! continue sur ta lancée !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité