Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
19 septembre 2010

Collier "Firloupe"

Bonsoir tout le monde!!! J'espère que vous avez passé 1 bon week end et que vous êtes prêts à attaquer 1 nouvelle semaine???? (bouououououhhhhh, sniiiiiifffffff,moi pas très envie....c'est toujours comme ça les dimanches soir non???) Allez, on y est pas encore, il nous reste encore quelques heures.
J'ai pas mal bricolé et fimoté cette semaine mais je n'avais pas encore eu le temps de tout vous montrer.
Alors voici un des p'tits derniers, le montage vous sera surement familié pour celles qui suivent le blog puisque j'ai déjà réalisé ce style de collier. J'avais envie de lui donner 1 p'tit nom sympa, je vous présente donc le collier "Firloupe" Hein??? Quoi???? "FIRLOUPE" dit-elle???!!!??? Quésako???? Certaines d'entre vous connaissent j'espère???? Bon, petites explication alors: 1 firloupe c'est quelque chose qui pendouille....ahhhhh, vous comprenez mieux pourquoi ce collier porte ce nom maintenant???
Allez, trève de babilutages, je vous le montre:

P9150610   Il est assez sobre, j'aime beaucoup....et puis pour 1 fois, j'ai abandonné l'argenté pour utiliser le bronze

Publicité
Commentaires
S
Merci merci, c'est vrai que j'avais jamais essayé le bronze et le vert et j'aime bien, à rententer.<br /> Bonne soirée à toutes les 2, bisous
Z
j'adooooooooooooooooore!!! la couleur, l'assemblage, le rendu, la simplicité qui fait tout son effet!!!<br /> bravo!!!
E
il est tres joli et des perles vertes montes sur du bronze ca rend bien comme tout<br /> bises
S
Merci beaucoup à toutes les2, bisous
T
Il est vraiment joli , j'aime bien les formes et les couleurs ! =)
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité