Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
19 septembre 2010

Colliers "Tournicotti"

Pour terminer cette journée, je vais vous montrer 2 colliers dont le montage me trottait dans la tête depuis 1 p'tit moment et j'ai enfin trouvé le temps de les réaliser.
J'ai également réalisé pour la 1ère fois les tours de cou, moi même, comme 1 grande, avec 1 fil de fer noir assez épais. Pas aussi simple que je l'aurais pensé ce montage, certaines perles que j'avais prévu de mettre ne passaient pas dans le fil de fer et impossible de les repercer car elle n'auraient pas supporté. Au passage, j'ai même fait l'expérience d'1 perçage de doigt (aïe aïe aïe, 3 jours de douleur) Enfin bon, le doigt va mieux, c'est le principal.
Le collier vert est composé de caoutchouc plat (buna plate), perles en fimo, perles imitation culture et veritable perles de cristal Swarowski
Le bleu est composé uniquement de perles imitation culture et buna plate
Allez, c'est le moment ou je vous bombarde de photos:

P9150598P9150600P9150599P9150596P9150601 alors???? qu'est ce que vous en pensez??? c'est sympa non?? Moi j'ADOOOOOORE, j'ADOOOORE, j'ADOOOOOORE!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
MDR!!! merci pour ton entousiasme Catherine,lol.<br /> Gros bisous
C
bravo,bravissimo,superbe,splendide,magnifique magnifico,jolie,merveilleux,genial,perfecto <br /> beautifull,green,super green,mama mia,grandissimo<br /> fabuleux,fantastique,admirable,prodigieux,extraordinaire,magnifique,extraordinaire,formidable, fantastique, phenomenal, sensationel,epatant,remarquable, phenomenal, sublime,fantasmagorique,exceptionnel....<br /> je crois que c'est bon bisous
M
original et magnifique, j'aime beaucoup !!
S
Merci beaucoup Rachel....sauf que là, tu vois, vu l'épaisseur du métal, j'ai pas perçé avec es tiges mais direct avec la perceuse.....ouille!!....encore pire!!! ça s'était infecté mais là ça va mieux...c'est juste encore 1 peu douloureux mais bon...lol. Mon surnom c'est "Pierre Richard".....je te laisse t'imaginer pourquoi MDR. Bisous
E
tres original et ca change de style<br /> j'en ai fais les frais aussi le piquage de doigt avec des tiges c'est pas grand chose mais aie lol<br /> bises
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité