Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
25 octobre 2010

Des gourmandises!!!

Je suis en train de faire tout les montages qui m'attendent depuis 1 semaine (4 colliers, 2 bagues, 5 bracelets et des 2 B.O) que je vous montrerais dans la semaine, mais là je fais 1 p'tit pause de 15 mns  parce que j'ai mal aux doigts,lol.
En attendant, je vous montre quelques gourmandises que j'ai réalisées la semaine dernière. Ces gourmandises entreront dans la composition de cadeaux de Noël, donc vous ne verrez le reste qu'après Noël (je sais, c'est pas cool de vous faire attendre aussi longtemps, mais comme on dit: plus c'est long plus c'est bon MDR)

Pour les Cupcakes, j'ai utilisé de la peinture 3D pour faire la chantilly (le problème c'est que ça s'affaisse en séchant) Donc je réfléchi à d'autres peintures, plus épaisses pour en refaire par la suite, en attendant j'aime beaucoup quand même donc je finirais ce tube d'abord. Et puis par dessus, pour l'effet coulis de chocolat et coulis de fraise, c'est 1 produit chinois que j'ai commandé sur Dawanda. Si ça en interresse certaines d'entre vous, je vous mettrais le lien vers cette boutique, donc n'hésitez pas à me le faire savoir.
Pour l'instant, aucune des gourmandises n'est vernie.
J'ai encore pas mal de gourmandises à préparer car j'ai prévu de faire beaucoup de compositions gourmandes, donc vous en découvrirais d'autres dans les semaines à venir
Voilà, je vous montre tout ça et vous souhaite 1 bonne soirée car je ne reviendrais pas poster avant demain

PS: Demain vous aurez le résultat du jeu  ;-)))))

Bisous

PA250812PA250813PA250814PA250815PA250816PA250817
Publicité
Commentaires
F
super tes gourmandises !!!pour la chantilly tu as essay le silicone style enduit en pistolet ? tu vois ce que je veux dire ? apparemment ça donne un super rendu ...je vais essayer et je te dirais les résultats
F
super tes gourmandises !!!pour la chantilly tu as essay le silicone style enduit en pistolet ? tu vois ce que je veux dire ? apparemment ça donne un super rendu ...je vais essayer et je te dirais les résultats
S
C'est vrai qu'on a souvent les même idées,lol.C'est peut etre parce qu'on est 2 gourmandes qui adoront le modelage,lol.<br /> Bonne soirée Claire, bisous
C
ma copine de même idée fimo!! c'est trop joli tout ça!!
S
Merci les filles, bisous
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité