Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 octobre 2010

Résultat du jeu

Bonjour tout le monde!!

Donc aujourd'hui c'est le grand jour, c'est le résultat du jeu organisé pour fêter l'ouverture de ma boutique Dawanda ;-))
Il y a eu exactement 31 participations, c'est pas trop mal je trouve, ça fait plaisir

Alors n'ayant pas d'enfants, c'est ma p'tite main qui a effectué le tirage au sort. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps et vous donne donc le nom des 2 gagnantes:

1 ERE: CHRISLETI, qui a donc gagné 1 collier fleur dans les coloris de son choix (j'attend donc que tu me donne tes instructions par mail privé, ainsi que l'adresse pour l'envoi)

2 EME: SYL, qui a gagné 1 bague gourmande ( m'envoyer ton adresse par mail privé pour l'envoi)

Voilà, FELICITATIONS à toutes les 2, et 1 grand merci à tout le monde pour votre participation

Et maintenant, la preuve en images:

PA260822PA260826PA260824PA260823

Publicité
Commentaires
S
Youpi !!! J'ai gagné !!! Je rentre de vacances, je me connecte (enfin ;-) ) à internet et là, surprise Génialissime : J'ai gagné la bague gourmande !! Merci merci !!!
S
Merci beaucoup Chrisleti et encore félicitations. Je viens de t'envoyer 1 réponse à ton mail
C
Oh!!super!!!Merci au hasard ;o)<br /> Je t ai envoyé un message Sandba,l as tu recu?<br /> Bravo pour ta fée!!elle est superbe!!!!
S
Désolée les filles,lol. Je referais surement 1 autre jeu en début d'année ;-))<br /> Bonne journée à toutes, bisous
M
sniff j'ai pas gagné euuuuh !!<br /> hihi<br /> <br /> bravo aux gagnantes !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité