Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
15 novembre 2010

Non Non, je n'ai pas déserté....

.....je suis juste la tête dans la fimo depuis 3 semaines, malgré des plannings chargés: des anniversaires, des repas de famille et mon meilleur ami de Toulouse qui est venu passer quelques jours chez nous. Du coup, 1 peu en retard dans mes post. J'ai énormément de perles en attente de montages et/ou vernissage. Je vais pouvoir commencer mes montages dès demain, alors pour vous faire patienter (et me faire pardonner mon manque de présence), je vous montre 1 p'tit pêle mêle de ce qui va bientot arriver sur le blog:

PB140870PB140871PB140872PB150873PB150874PB150875PB150877

PB150878PB150880PB150883
Publicité
Commentaires
E
Et ben c'est un très beau pele mele! Ton napolitain est suuuper réaliste!<br /> Tu as vraiment fait de belles perles, j'ai hate de vor ce que donnera le montage!!
N
miam tes créations sont supers réalistes, en plus t'as plein de petites merveilles à monter
S
Merci beaucoup Laetitia, j'attend mes apprets pour monter tout ça ;-))
C
Que c est superbe tout ca!!Ca met en appetit,hihihi!!J ai hate de voir cela ;o) Bravo d avance ;o) Bises
S
Merci les filles. Je confirme Claire, c'est vraiment casse pied à faire les framboises ( compter 1 petite heure pour 1, lol). Le pire c'est que j'en avais prévu 2 pour 1 paire de B.O et mes cure dents sont restés collés dedans, j'ai plus qu'à recommencer....grrrrrr
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité