Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
22 novembre 2010

De retour avec 1 collier fleur

....qui est déjà parti rejoindre sa propriétaire donc je peux maintenant vous montrer les photos.
Vous vous souvenez du jeu pour gagner 1 collier fleur?? Et bien la gagnante Chrisleti m'a donné ces instructions de couleur et j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce bijou. Et apparemment, elle aime beaucoup alors je suis contente
N'hésitez pas à aller faire 1 tour chez elle, elle fait de superbe personnage au crochet.
Allez, je vous montre le collier:

PB170886PB170887

Publicité
Commentaires
C
Ah!!mon superbe cadeau!!!!Encore merci!!!il est trop beau!!!Bisous
S
Merci ma belle. Tu sais, cette fleur n'est pas si compliquée que ça à faire. Si 1 jour on arrive à se voir, je te montrerais comment faire. Bonne journée et gros bisous
S
Il est super beau !! J'aime beaucoup les couleurs ! Et cette fleur ... Un jour je saurais la faire !! lol !
S
Merci cidou55 ;-))
C
couleurs superbes, bravo !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité