Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
16 janvier 2011

Me revoilà!!!!!

Bonjour la blogo!!! Et oui, après 1 bon moment d'absence, me revoilà enfin!!! Beaucoup de choses à gérer depuis 1 bon moment et donc 1 gros manque de temps pour venir poster ici. Et puis en début d'année je suis partie quelques jours chez des amis, ensuite j'ai dû faire mon inventaire de stock et maintenant je suis en plein dans mon bilan commercial (beurk, j'aime pas du tout cette période moi,lol).Tout ça explique cette longue absence.
Et avec mon chéri, nous avons également profité de 3 jours à Barcelone avec 4 de nos amis histoire de se changer les idées. C'est vraiment superbe là bas, on en a pris plein les yeux et en plus il a fat 1 temps superbe. ça nous a fait 1 bien fou. D'excellents moments entourés de nos meilleurs amis
Reprenons la fimo: j'ai 1 tonne de choses à vous montrer donc je vais faire ça en plusieurs jours sinon je vais bombarder votre boite mail,lol.
Alors on va commencer par les accroches sacs que j'ai réalisés.
Certains étaient des cadeaux de Noel pour ma famille, d'autres étaient des commandes de clientes.   

         Les accroches sac viennent de la boutique MALOUFIMO      PC101150

Attention......bombardement de photos ;-))

PC101148PC101149

PC101151

PC101153PC101154


PC101155PC101157PC101158PC101159      Voilà, c'est tout pour ce soir. Bonne soirée et à demain pour d'autres photos

Publicité
Commentaires
C
Oh!!super!!!colorés en plus;vraiment gai!!!le tip/top quoi!!Bravo!!!
S
bel usage colorés des accroches sacs,j'espere que les heureux elus ont eté comblés,ils sont tres tres chouettes <br /> swimmingpoulette
Z
coucou miss!!<br /> ça fait plaisir de te retrouver!!!<br /> en plus avec de bien jolies créas!!!<br /> <br /> t'as vu, Barcelone, comme c'est bien???
M
super, tu nous reviens en force :) biz et bonne semaine
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité