Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
7 février 2011

Collier de Sissy

Vous vous souvenez du joli collier que SISSY m'avais envoyé pour Noël?
Et bien je lui envoyé à mon tour 1 p'tit colis surprise pour bien démarrer l'année. Elle a reçu 1 collier et 1 pot gourmand (je vous met les cadeaux en 2 messages pour que ça apparaisse dans les bonnes catégories du blog)

Ce collier a été réalisé exprès pour elle, vous en reconnaitrez surement la forme puisque je l'ai déjà décliné en différentes couleurs.
Apparemment, ma chère Sissy a été ravie (au passage, je te confirme ma belle que tu as bien confondu avec celui que j'avais envoyé à Chrisleti,lol)
Voilà donc 1 nouvelle version du collier fleur:

P1251238

Publicité
Commentaires
C
Superbe avec ses couleurs la aussi ;o) Bravo!!!
M
oui, on reconnait bien là ta marque de fabrique :) tu en fait des heureuses ;)
C
très joli !
Z
avec ces couleurs ci, ton collier est magnifique!!!
S
Et je confirme ! Il est génial !! Je l'adore !! Honte sur moi, je n'ai pas encore pris le temps de le mettre sur le blog !! Pardon !!!! Encore un grand merciiii !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité