Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
7 février 2011

Le Bocal gourmand de Sissy

Voilà donc la suite de ce qu'a reçue SISSY dans son colis:

Le fameux bocal gourmand (dans les couleurs qu'elle aime évidemment), rempli de délicieux Léonidas qui ne sont pas moins que les meilleurs chocolats que l'on peut trouver dans notre belle région du Nord et en Belgique (si si, les meilleurs,lol). Alors comme Sissy est originaire d'ici, je voulais lui offrir ces p'tites merveilles qu'elle affectionne autant que moi

P1251240P1251241

Publicité
Commentaires
T
Hummm,c'est trop beau,bravo c'est superbe ♥
C
hummm on en mangerait!!
C
Je l ai deja admirer sur son blog,bravo ma belle!!!!
C
je me répète mais ils sont vraiment superbes tes bocaux, j'adore !!!!<br /> bravo !!!
Z
on en mangerait!!! superbe!!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité